Analyse data des grandes
métropoles françaises

 
 
lyon.jpg

LYON

Lyon voit ses prix monter depuis 2017. Dotée d’un dynamisme économique de grande métropole, d’une richesse culturelle et d’une situation géographique idéale, Lyon est une valeur refuge.

Rennes.jpg

RENNES

Renne dispose d’une demande locative forte quel que soit le quartier tout en proposant des prix attractifs et de forts rendements. De plus, de nombreux projets urbains (dont la LGV vers Paris) ont redynamisé la ville.

Nantes.JPG

NANTES

Nantes est une ville dynamique et agréable à vivre renforcée par des projets d’urbanisme. Elle est classée 2ème ville où investir en France selon le classement de Juin 2018 du Figaro Immobilier.

NANCY

Nancy est une ville étudiante. Un bien situé proche du centre ville destiné à des étudiants se louera facilement et offrira un rendement intéressant grâce à des prix au m2 très attractifs.

Lille-investissement-ancien.jpg

LILLE

Lille est de manière générale une ville dynamique dont le prix de l’immobilier a grimpé de plus de 20% durant la dernière décennie. De plus, 70% des Lillois ne sont pas propriétaires de leur résidence principale offrant ainsi une belle profondeur de marché au locatif.

Le havre (1).jpg

LE HAVRE

Le Havre est la première ville de Normandie. Elle bénéficie de son ouverture vers l’extérieur et de sa façade maritime à 2H de Paris. Ses prix au m2 y sont particulièrements abordables et ses rendements attractifs.