Devenir partenaire pro

Bevouac travaille dans un premier temps grâce à ses algorithmes qui lui permettent de repérer et analyser les meilleurs investissements.

Ensuite c'est un professionnel de l'immobilier local qui prend le relais pour accompagner chaque client dans les moindres détails.

 

Chacun de nos partenaires est indépendant, pour un maximum de flexibilité. Rémunération à la mission.

Exploitez votre connaissance du marché de l'immobilier, créez des relations avec des nouveaux clients, percevez des revenus supplémentaires.

Nos clients ont besoin de votre expertise.

 

Vous êtes un professionnel de l'immobilier et souhaitez rejoindre notre réseau ?

C'est par ici :

 
 

Bevouac compte déjà parmi ses partenaires des :

  • Agences immobilières
  • Réseaux de chasseurs
  • Conseillers en gestion de patrimoine
  • Courtiers en prêts immobilier
  • Agences de gestion locative
  • Services de conciergerie
 

Témoignage : il a rejoint le réseau Bevouac

 

Thomas, 27 ans, Lyon

Après des études en gestion de patrimoine, Thomas, véritable passionné de vieilles pierres rejoint un grand réseau d'agences immobilières en tant qu'agent commercial.

Aujourd'hui, il a rejoint une agence lyonnaise, spécialisée dans les biens de prestige.

En parallèle, son statut d'indépendant lui a permis également de faire partie du réseau Bevouac au sein duquel il fait bénéficier à nos clients de ses qualités de négociateur et de sa connaissance du marché en région lyonnaise.

 

Il témoigne :

"Étant rémunéré seulement à la transaction dans un secteur de l'immobilier de prestige où elles sont peu récurrentes, Bevouac m'a permis de lisser mes revenus mensuels. Je peux ainsi toucher à un nombre d'affaires beaucoup plus important en étant négociateur pour le compte de clients Bevouac sur des achats de T1 ou T2 en général, là où le marché est beaucoup plus liquide.

Cela m'a surtout permis de nouer des relations avec de nouveaux clients et découvrir de nouveaux immeubles et coins des quartiers dans lesquels j'ai pour l'habitude de prospecter. Au final, c'est toute mon activité qui en bénéficie ! Je passe moins de temps à prospecter sur l'immobilier de prestige et pourtant je suis sur le point de passer meilleur vendeur de mon agence !"

Member Login
Welcome, (First Name)!

Forgot? Show
Log In
Enter Member Area
My Profile Not a member? Sign up. Log Out